L'enfer

Publié le par Fich

Pour le moment, je vis un enfer!!!

Depuis quelques semaines, l'ancienne friterie à côté de chez moi se transforme en petits studios... Il y a juste un mur qui me sépare de mes voisins...

Tous les jours, ce sont des VRRRRRRRRRR, des KLING et KLONG et des THUMB THUMB que j'entends (et pas ceux de Gainsbourg, hein!)
C'est très compliqué de bosser la journée dans ces conditions, à tel point que j'ai dû déloger de chez moi... Et là, je me dis qu'il y a tout de même une injustice car c'est eux qui emmerde le bazard et c'est moi qui doit partir!!! Faudrait des lois contre ça, non?

Voilà! Je sais que tout l'monde s'en fout de mes soucis mais au moins
comme ça, je ne mourrai pas incompris!

Heureusement, il me reste la musique de BOC pour adoucir mes moeurs!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article