Un brin de nostalgie...

Publié le par Fich

Quand j'étais môme, j'adorais les énigmes policières où il fallait trouver les indices qui permettraient de découvrir le mystère de l’histoire... Je me souviens que j'ai justement commencé à faire de la BD pour pouvoir inventer mes propres énigmes...  

Il y a peu, je suis tombé sur le site des énigmes de LUDO (de Moallic et de Crespi) et j'ai été heureux d'apprendre qu'une réédition en album des planches que je dévorais dans Pif gadget venait de paraître aux éditions du Taupinambour...

 

Je me suis procuré cet album pour mon plus grand bonheur...
Certes, les énigmes me paraissent plus faciles qu'auparavant mais quelle joie de pouvoir retrouver cette série qui a marqué mon enfance...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article