ça y est, c'est reparti!!

Publié le par Fich

Bon, j'ignore ce qui s'est passé, mais je peux de nouveau écrire mes articles...
Plutôt capricieux, ce système!! J'en profite tant que ça marche!!

Sinon, depuis tout ce temps, que s'est-il passé?

J'ai signé mon premier contrat chez Delcourt... LA grande nouvelle!!

Là, il me faut avancer vite car tout doit être terminé pour fin juin 2006...
J
'en suis à 7 pages au crayon et 1 à l'encre...

J'ai demandé à Thierry Joor (de chez Delcourt) si je pouvais de temps en temps montrer un croquis ou l'autre tiré des planches de l'album... Il m'a donné son accord tant que je ne dévoile rien du concept, ce qui me parait logique...

Donc, même sous la torture, bin non, je ne dirai rien!!

Allez, à bientôt, en espérant que ça ne foire pas à nouveau...

Comme j'ai pas trop l'temps, voilà un petit croquis qui je le reconnais n'a rien à voir avec l'article...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article