Quoi de neuf ?

Publié le

C'est vrai, voilà des lunes que je ne donne plus de nouvelles !! Honte sur moi !!! D'une certaine manière, ça fait plaisir lorsqu'on vous en fait la réflexion (ou le reproche), car cela montre l'intérêt du public pour ce que vous faites et je ne peux que vous en remercier !!

Alors, quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Tout d'abord, je reviens de la foire du livre de Bruxelles où je suis allé dédicacer, et ce en compagnie de mon grand ami Philippe Larbier, le dessinateur des blagues belges ! J'ai passé un agréable moment, assez bien... éthylique (comme le dirait Pluk !) J'ai pu enfin faire la connaissance en chair et en os de Thierry Joor, le directeur éditorial de chez Delcourt, avec qui nous avons passé une excellente soirée le samedi soir...Y a pas à dire, ce sont ces petits moments qui vous font apprécier le métier qu'on fait...

undefined

De gauche à droite : Thierry Joor, Philippe Larbier et Luc Parthoens (Pluk)

Niveau production, j'en suis à la moitié du tome 3 des blagues corses, soit 18 planches encrées... Cela avance, mais toujours pas assez vite à mon goût !! Je viens aussi de faire 4 planches pour un collectif aux éditions Soleil, qui devrait sortir assez rapidement...

undefined
undefined

Une planche et son crayonné que j'aime assez bien...
ça va être costaud à mettre en couleur !!


Au fait, probablement que certains d'entre vous aurons constater la disparition de mon site...

undefined

Rassurez-vous, ça n'est pas dû au fait que je ne puis plus payer la redevance de mon hébergeur, mais bien parce qu'il s'agit là d'un acte volontaire et réfléchi de ma part... En effet, j'envisage dans le futur de ne me consacrer qu'à mon blog (en espérant avoir le temps de le rendre plus joli) car cela me parait bien plus simple à gérer qu'un site...

Qu'à cela ne tienne, vous avez mille fois raison, faudrait que je donne des nouvelles nettement plus souvent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha quand même ! Je me disais que Noël était bien long cette année ! :)
Répondre