La vie d'artiste?

Publié le par Fich

Une nouvelle étape est franchie... La moitié de l'album est encré! A partir de maintenant, je vais pouvoir décompter les planches qui restent à faire alors que jusqu'à présent , je comptais les planches déjà faites... Psychologiquement, c'est un autre monde!!

Ceci dit, j'avais il y a quelques temps répondu à une interview pour un blog... Le gars m'avait envoyé quelques questions à lui retourner (avec les réponses, évidemment) et il m'avait demandé de lui faire un petit dessin sur le thème de son blog:
"La vie d'artiste"... Voici ce que je lui avais fait...

 

J'avais tout de même passé une bonne journée à répondre aux questions et à faire ce petit dessin... Puis une fois le tout envoyé, j'apprends que par faute de temps et d'énergie, le mec laisse tomber son blog à peine on-line... Sympa!
Je pense que dorénavant, je prendrai quelques précautions avant de passer du temps pour des trucs qui finalement n'aboutissent à rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article