Le temps passe...

Publié le par Fich

Bonjour à tous!


Certes, cela fait des plombes que je n'ai plus posté un seul article… La raison est simple: depuis début mars, je n'habite plus chez moi! J'ai squatté la maison de mes parents car des travaux de rénovation sont en cours dans la nôtre… Du coup, je n'ai plus accès à Internet comme chez moi, mais heureusement, mon père m'a filé son ordinateur portable afin de pouvoir continuer d'exister sur le net… Seulement voilà, l'ordinateur en question est très, très capricieux (200 euros d'occasion) et ne fonctionne que suivant son humeur… Souvenez-vous, il y a 15 ans, l'ère préhistorique des ordinateurs… C'est à peu de chose près ça! Une vraie leçon d'humilité… Un vrai casse-tête certains jours!
Mais peu importe, contre toute raison, j'ai décidé aujourd'hui de braver les nombreux obstacles allant à l'encontre de la publication de mon article, quitte à me perdre définitivement dans les méandres de l'informatique!


Les blagues corses n°2 suit son cours… A l'heure qu'il est, 27 planches sont encrées (encore 9!!)… J'ai rendu il y a quelque temps 5 planches en couleur et la couverture de l'album… Il n'y a plus qu'à attendre qu'elles apparaissent sur le site de Delcourt pour en faire la promo…


Allez hop, en attendant, un petit crayonné! Une planche que je me réjouis d'encrer…

 

Tiens, si vous avez l'temps, faites un p'tit détour sur le blog de Vink et Cine...
Rien que du bonheur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leduc 05/06/2007 18:26

Heureux de te relire et de voir que ça bosse toujours dur !@+BEN