Ouf...

Publié le par Fich

...nous y voilà!! Les encrages du tome 2 sont terminés!!
Reste à mettre les couleurs, et ça sera terminé!!
Je vous montre la planche 34 (de l’article du 1er juin) encrée…

J’en suis assez satisfait, mais la dernière case m’aura donné du fil à retordre!!
Comme quoi, rien n’est jamais acquit en BD et certaines cases peuvent
parfois vous en faire voir de toutes les couleurs…

Au fait, je voudrais rendre un hommage tout particulier à une enveloppe qui m’a servi de buvard, de papier à ratures et même parfois de défouloir pendant une bonne partie de l’élaboration de cet album… C’est qu’on fini par s’y attacher, à force… Voici ce qu’elle est devenue, la pauvre…

Et pour une fois, le ministère des finances m’aura servi à quelque chose!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article