Le nouveau BOC est enfin arrivé!

Publié le par Fich

Me revoilà, après une très longue interruption!

Je ne pouvais m'empêcher de parler du dernier album de mon duo fétiche,
Je veux parler de "The campfire headphase" de Boards of Canada!

Cet album est toujours dans la lignée des albums précédents, excepté l'ajout de nombreuses lignes de guitare. Néanmoins, on retrouve toujours cette mélancolie et cette poésie qui caractérise la musique de BOC, à la foi belle, légère et mystérieuse. C'est avant tout une musique faite pour les rêveurs (comme moi!) qui vous incitera à vous échapper de la réalité. Les auteurs nous parlent d'une musique subliminale, s'inscrivant dans notre subconscient... Même si le terme peut paraître fort, on peut toutefois se demander d'où leur vient cette magie mélodique et sonore...

Je ne peux donc que trop vous conseiller ce petit bijou, sorti tout droit du label Warp (le plus dur maintenant sera l'attente de leur prochain opus qui je l'espère ne sera pas aussi longue que cette dernière!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article